Village de vacances et paradis des randonneurs

Ensemble de 30 gîtes avec un panorama unique sur les crêtes cévenoles

Le village de gîtes de Barre des Cévennes représente un ensemble de 30 gîtes, à 950 m d’altitude, dans les Cévennes. Chaque gîte est spécialement conçu en pierre, avec une terrasse qui offre un panorama unique sur les crêtes cévenoles.
Barre des Cévennes est l’étape entre Saint Jean  du Gard et Florac, siège du Parc national des Cévennes et le paradis des randonneurs.

De nombreuses activités de pleine nature à proximité du village de gîtes

Le soleil brille, les oiseaux chantent, n’attendez plus une seconde dans votre gîte, mettez votre nez dehors. Voici l’arrivée des balades en forêt, des poissons dans les ruisseaux…
Dans le village de gîtes de Barre des Cévennes, vous profiterez de diverses activités : tennis, ping-pong, terrain de jeux, aires de jeux…Et à proximité : baignade en rivière, pêche, randonnée, châsse…
Dans le village de vacances, vous profiterez également d’une vue panoramique au cœur du Parc National des Cévennes, d’un espace de remise en forme et d’un magnifique village typiquement cévenol à 400m.

Un paradis des randonneurs avec un réseau unique de sentiers paysagers

Un vaste choix entre chemins de petites et de grandes randonnées, mention spéciale pour le « sentier du paysage » mis en place dans le cadre de « l’écomusée des Cévennes ».
Vous aurez également la possibilité après une randonnée, de vous détendre à l’espace forme du village de gîtes ou de trouver à moins de 10 km, les « gardons » et le « Tarnon », rivières Cévenoles, qui vous procureront fraîcheur et délaissement.

Vos privilèges

400 Métres d'un village typique cévenol
10 km des Riviéres 'gardons' et 'Tarnon'
4 Sentiers de découverte randonnées
2 GR internationaux passant dans Barre